8/05/2009

De quoi s'agit-il ?

Ceci est seulement une pétition (française déjà, mais je l'espère, de rang mondial !) afin que la race des Trolls bénéficie enfin de textures complètes pour leurs pièces d'équipement appelé "Pieds".

Pourquoi toutes les autres races auraient-elles de véritables bottes et pas nous, je vous le demande frères et soeurs ?

Maintenant, il est vrai que la race des Tauren (Horde) et celle des Draeneï (Alliance) n'en ont pas non plus, mais elles, contrairement à nous ont été créer à l'origine avec une formation ongulée qui termine le pied ou plus simplement, des "sabots", qui donc ne rentre pas dans une paire de bottes, logique.

Certain diront : "Mais vous aussi avez de drôle de pieds qui ne rentre pas dans une paire de bottes !"

FAUX !

Les pieds des Trolls sont anatomiquement semblable à ceux des autres races (mise à part Tauren et Draeneï ). La seule différence réside dans le fait que nous n'ayons que deux orteils, à la place de cinq pour les autres races. Et qu'ils soient de taille double par rapport, toujours, aux autres races. Mais cette deuxième différence peut surement s'expliquer du fait que la taille de nos orteils est proportionnelle à notre grande taille.

J'invite donc, par cette pétition, les développeurs de Blizzard Entertainment à se pencher sur ce problème au plus vite et les Trolls du monde entier, qui souhaite la même chose que moi à venir laisser un commentaire (avec votre pseudo de Wow [Nom/URL] et un "+1") sur ce blog.

Sur ce, Zrub vous souhaite à tous, en fonction de l'heure qu'il est au moment ou vous lisez ces lignes, une bonne fin de journée ou une bonne fin de soirée ;)

Zrub - Chasseur - Ombres et Chaos - Conseil des Ombres

16 commentaires:

Zrub a dit…

Je montre l'exemple...

+1

Zanza a dit…

Un enorme +1.

Bon courage a toi mon fwere.

Gognol a dit…

+1
Même si je suis pas twoll

Erin a dit…

C'est vrai ça, marre de fouler la neige pieds nus, après on s'étonne d'être tout bleu...

Erin, une trollesse frustrée de ne pas pouvoir admirer ses bottes en ctrl+clic

Turadeudunom a dit…

+1 Mec! T'woll Chevalier de la mow't t'appwouve Mec!

Sylvain a dit…

+1
Y'en a mawwe d'avoiw des engeluwes en mawchant dans la neige !

Tâbasco a dit…

Des grolls pour les trolls... et les taurens?
Pourquoi mon tauren peut pas porter de tongue taille 67?

En tout cas +1.

Kirochi a dit…

En tant que représentant du F.L.T. je vous soutiens, car cette revendication a été l'un de nos éléments fondateurs.

Hasta la trollida siempre.

Idro a dit…

Je signe !

Shar'jin a dit…

+1

Trollidos unidos jamas seran vencidos

Unknown a dit…

+1

Finntroll
F.L.T.

Glo'jin a dit…

Un membre du FLT vient ajouter sa pierre à l'édifice pour soutenir cette cause noble

Et comme l'a dit l'autre:
Hasta la trollida siempre!

RavaTroll a dit…

Bonjour Camarades !
Ce jour n'est pas un jour comme les autres. Aujourd'hui, un troll isolé et loin de toute propagande du FLT a su faire le bon choix, celui du combat contre l'infâme Blizzard ! Rien ! Rien ne nous empéchera de continuer à nous battre pour nos revendications !
Des chaussures pour les Trolls !

TROLLIDOS UNIDOS JAMAS SERAN VENCIDOS !

+1

RavaTroll - Le Troll Terroriste.

Hart a dit…

+1


TROLLIDOS UNIDOS JAMAS SERAN VENCIDOS !

Hart - Agent extérieur du FLT

Zapata a dit…

+1 pour qu'on me demande mon avis si j'désire, ou pas, diffuser mes SeXyToEs !!

F.L.T
Trollidos Unidos Arak.Insurection

Zosc a dit…

Zosc aime sentir os des nabots craquer sous son pied, mais lui vouloir le CHOIX !!

=Clan Crâne Sec=
pouw le twoll le Vwai